Partenaires

Les Espaces Info Energie portés par l’association AERE sont soutenus par l’ADEME PACA, la Région PACA, le Conseil Général de Vaucluse, le Conseil Général des Alpes de Haute Provence, la Communauté d’Agglomération du Ventoux Comtat Venaissin, la Communauté d’Agglomération du Grand Avignon, la Ville d’Apt et la Ville d’Avignon ainsi que par la CC des Terrasses du Ventoux.

Visite d’une maison en bois et passive

le 7 novembre à 15h à Manosque. Petite maison de ville en isolation naturelle, bardage et ossature bois. Sur inscription

Jeu concours fête de l’énergie

jusqu’au 30 novembre, Gagnez un vélo à assistance électrique, un vélo pliables ou des box week-end nature en répondant 4 questions !

Visite d’une maison passive

Samedi 10 octobre à 16h à Cucuron. Sur inscription . Maison bioclimatique consommant moins d’une stère de bois par an.

Réunion d’information sur le chauffage

Samedi 10 octobre à 10h30 pour la réunion et de 9h à 13h pour le stand gourmand info énergie devant la biocoop du village vert.

Café-climat "Citoyen, produisons ensemble notre énergie !"

Vendredi 9 octobre à 18h30 à Carpentras