Accueil > Actualités 2014 > Club 1,2,3 Réno

Club 1,2,3 Réno

Apt - Carpentras - Avignon

Kesako ?

C’est un atelier en petit comité pour les particuliers qui souhaitent avoir l’avis et l’expérience de terrain d’un professionnel ainsi que le retour d’expérience de particuliers. La conseillère info énergie présentera aussi les points clés de chaque thème et les vigilances à apporter sur ces travaux. Les professionnels intervenants signent une charte de neutralité afin d’éviter le discours commercial.

1, 2, 3 comme

L’étape 1 : l’isolation, le 12 novembre à Apt à 18h30.

L’étape 2 : Le chauffage et l’eau chaude(solaire, bois,...) le 18 novembre à Apt à 18h30.

L’étape 3 : les énergies renouvelables(photovoltaïque, éolien...), le 2 décembre à Apt à 18h30.

Vous avez le choix parmi ces trois sessions et vous pourrez aussi participer aux trois en sachant que ce club se renouvellera en 2015.

Les dates pour Carpentras et Avignon restent à définir.

Bonus

Vous pourrez rester en contact avec les autres participants pour échanger sur l’avancée de votre projet, vos bons plans et vos difficultés grâce à un google groupe dédié. Les conseillers info énergie seront en support à ces discussions pour un avis d’expert et des réponses à vos questions.